Rechercher dans ce blog

jeudi 24 novembre 2016

Petites infos.

Hello les lecteurs!
Comme vous l'avez surement vu (ou pas) nous avons changé notre mode de publications. Tanaka Cloarec a publié un article à ce sujet récemment. Pour le voir cliquez ici

Donc moi je vous parle aujourd’hui pour vous parlez d'un nouveau problème technique que rencontre le blog. Comme vous avez pus le constater notre menu déroulant ne fonctionne plus.

J'ai donc remis en ligne notre anciens sommaire . Il est moins performant et moins agréable a utiliser mais il fonctionne!
Donc pour le trouver il vous suffit d'aller sur la colonne de droite et de cliquer sur sommaire.

Je vous informe aussi que Lalie et Celeste ne font pas parties de notre blog cette année. En effet elles sont parties faire un voyage d'un ans en Amérque vous pouvez les retrouver sur leurs blogs et leur chaîne YouTube. Juste en dessous

Leur blog

Le blog de leurs parents


Je vous mettrais leur chaîne YouTube dans très peu de temps.

Voila
A bientôt sur LaRencontreDesHistoires

NanassGirl
Pour LaRencontreDesHistoires