Scilla se dirigea vers la salle d'audience de l'immense palais d'Elios avec l'impression d'être en train de faire une énorme erreur.
Quand elle arriva dans la salle décorée de reliefs or et argent, avec, en face de la porte, tout au fond, un sièges imposant en or massif, sur lequel trônait Elios, un sourire supérieur au lèvres, elle frissonna en repensant à ce qu'elle était en train de faire.
-Bonjour, jeune elfe, s'exclama avec bonne humeur le roi des vampires. Tu as enfin décidé de sauver ton ami en me donnant ton sang?
-Oui.
Elios regarde la jeune elfe d'un œil suspect:
-Pas d'entourloupes, hein?
-Non.
Scilla ne s'exprime que par l'intermédiaire de mots courts.
-Très bien, soupire le vampire. Je vais donc te rendre ton ami, afin que tu puisses profiter de lui encore un peu, car la semaine prochaine aura lieu ton exécution.
Elios claque dans ses doigts, et une porte s'ouvre, laissant sortir Léo, qui se débat contre deux grands gardes, qui, arrivés à proximité de Scilla, laissent le jeune homme-chat partir. Celui-ci se précipite sur la jeune elfe et la prend dans ses bras, la serrant fort, ce qui permet à cette dernière de constater qu'il a maigri, lui qui était déjà assez fin comme ça!
Léo reste quelques instants comme ça, et puis il marmonne à l'oreille de l'elfe aux cheveux blancs:
-Sérieux, qu'est-ce qui t'as pris, bordel!