La fée aux ailes dorées
Je sais ce que va faire le jeune homme ! S'écria Aaargh. (Ses parents n’avaient pas trop d'idées, concernant le nom de leur fils !!! Bien évidement, lorsque les ministres discutaient entre eux, il arrivait souvent que l'un deux évoquait le nom d' Aaargh, mais en accentuant son nom, ce qui donnait parfois :
« C'est vrai que tout le monde a débattu le sujet, mais particulièrement AAAAAARGH !
-Qu'est ce qui se passe, tu veux qu'on appelle les pompiers ?
-Non, enfin ! Je parle d'Aaaarg, tu sais, notre collègue ! » Bref, voilà pour vous donner une idée.)
-Ah bon, et quoi donc ? Demanda froidement Caron glacé (le frère de Ron glacé dans le manga Rave, Hiro Mashima)
-Ban, nous trahir !
-N'importe quoi !
-J'ai une idée sur la question, réplique Caron glacé le glacial (lol)
-Et quoi donc, Mon chère Maca...Heuuu....Caron glacé ?
-Et bien, Marr... heu...Rrant, mes chères confrères, je pense que le petit a reçu ou va recevoir très bientôt un immense pouvoir, et, aidé du Halo, va vaincre nos ennemis.
-Ah oui, le Halo, rien que ça ? Persifla Gasin, tout en fouillant dans un de ses nombreux sacs....
-Tout à fait, du Halo.
-Mmh, tu as probablement raison, Caron. D'autant plus que le halo le protège depuis qu'il est arrivé ici. Lâcha l'impérator, qui était resté silencieux jusque là.
C'est alors qu'une alarme retentit.
Vous remarquerez que Caron glacé, Rant et Gasin ont des prénoms quelques peu particuliers. Si vous rajoutez « ma » au début de chacun de leurs prénoms, ça donne : Macaron glacé, Marant et Magasin...
**********************************************************************
Nino ouvrit les yeux, puis regarda autour de lui. Il se trouvait dans une chambre, plus précisément, dans un lit. La chambre était de couleur crème, ainsi que les draps du lit, et que le lit lui même. Un rayon de soleil filtrait à travers les rideaux de la fenêtre. Crème, les rideaux. Il regarda sur la table de nuits, et y vit la carte au trésor. Il s'ébouriffa les cheveux, puis soupira. Au moins, pensa-t-il, je ne me suis pas fait tuer par Suygilato. La tête qu'il a dû faire, quand j'ai disparu avec le halo ! C'est drôle que je me souvienne de ça, puisque j’étais évanouis. Bah, c'est sûrement le halo qui me l'a dit, puisque je suis l'un des seuls à me faire reconnaître par le halo. Seuls les descendants d'Anaïs peuvent se faire reconnaître par le Halo. Bizarre que moi aussi, qui de suis pas un de ses descendants, me soit fait reconnaître par cette entité étrange. Il faudra que je sache pourquoi, mais, avant, il faut que je sache où je suis. Mais qu'est-ce-que je fais, bon sang ! S'écria-t-il, alors qu'il se lavait, puis sautait au plafond, avant d'y disparaître, comme par magie. Heu... Bon, OK, avec de la magie, car un sort lui avait été lancé, afin qu'il trouve la direction des cuisines inconsciemment.
Le plafond, c'était la porte. Celle qui était sur le mur était un trompe l’œil. Bref.
Il arriva donc aux cuisines, un peu étourdi par le voyage. Là, il tomba nez à nez avec une jeune fille absolument ravissante. Elle était rousse , avait les yeux verts pâle, une bouche fine et rouge, des pommettes roses très pâles, et...Elle était magnifique. Elle était une elfe. Nino tomba sous le charme...... Et tomba tout court, s’emmêlant les pieds.
Mince, se dit il, je suis amoureux !
*******************************************************************
« MAIS OU ES PARTIT LE GAMIN ? JE VEUX LE RETROUVER, ALORS DEPECHEZ VOUS SI VOUS NE VOULEEZ PAS FINIR GRILLES...COMME DES BROCHETTES DE PIIIIK !
-Oui, maître, mais il est impossible de le localiser, et...
-Et quoi ? Il a pris la carte ! Je savais que je n'aurais ps dû lui faire confiance, mais c'est cette espèce de Grouiiiiiiiiik qui a fichu mes plan en l'air, en lui donnant la carte, et en le transportant je ne sais où.
-C'est le Halo, le Grouiiiiiiiiiik, maître ?
-MAIS OUI, IMBECILE !
-Bien, maître.
-Maîîîîîîîître ! Maîîîîîîîîîîîîître !
-QUOI ?
-On a localisé le bambin !
-Parfait. Où est il ?
-Heu......
-OÛ ?
-En fait, il est chez....
-EH BIEN, J'ATTENDS !!!!!
-Chez Kanenta'Ari !
-Oh, allons lui rendre visite, alors ! »
***************************************************************
-Bon...Bonjour ! Articula Nino.
-Salut ! Tu es réveillé ? Demanda le magnifique elfe.
-Oui.
J'ai préparé ton petit déjeuner, lâcha la belle elfe en lui souriant.
-M...Merci ! Balbutia le pauvre garçon
Il prit son petit déjeuner en compagnie de la jeune fille, qui se nommait Kanenta'Ari. Ils discutèrent longuement et rirent. Ils devinrent amis. Le petit déjeuner avalé, Nino alla prendre une douche. Lorsqu'il fut prêt, Kan (il la surnommait ainsi) lui demanda :
« Alors, tu comptes faire quoi, maintenant ?
-Je vais me rendre sur le continent de Deralumentovenchimar, afin de trouver la pierre sacrée, et de récupérer, si possible, le pouvoir d'Anaïs, le Nibagliter.
-Je viens avec toi !!!!
-D'accord. Au passage, je suis à la recherche d'une potion qui pourrait sauver une fée d'une vingtaine d'années environ, quasi morte.
-Je sais où aller pour trouver ça ! Il y a, sur Aradix, la lune de notre monde, un marchand de potions, qui est aussi un très bon chaman.
-Alors, on finit de préparer nos bagages, et en route ! » cette déclaration fut suivie d'un grand remue ménage dans la petite maison. Au moment de partir, Kan Laissa un message sur cristallo pour ses parents, disant qu'elle se rendait sur Aradix, puis dans le Deralumentovenchimar avec son meilleur ami. C'est vrai que les deux jeunes avaient eu le temps d'approfondir leur amitié, vu qu'un mois s'était écoulé depuis que Nino avait étiré déposé chez Kan. Les bagages ont mis plus de temps que prévu, car il leur manquait pas mal de choses, et qu’ils durent faire les boutiques. Brefs, ils finirent par partir en direction du passage de transfert le plus proche.
*******************************************************
De là, ils se rendirent sur Aradix, où ils rencontrèrent Evali et Léo. Ils étaient tous deux « en couple ». Tous les quatre devinrent vite inséparables, et ils se rendirent ensemble chez le chaman. Ce dernier, surpris de voir des adolescents réclamer une telle potion, refusa. Puis, lorsque Nino dit que la fée aux ailes dorées était vraiment très mal, le chaman lui demanda si elle était au palais impérial, puis, sans un mot de plus, fila préparer ses bagages. Il dit à Nino qu'il se rendait sur place immédiatement. Le jeune garçon refusa de l'accompagner. Le chaman n'insista pas, puis se rendit au palais. Nino, Kan, Evali et Léo se rendirent ensuite au Deralumentovenchimar. Ils suivirent la carte au doigt et à l’œil. Un soir, alors que tout le monde était partit se coucher, Nino, n'arrivant pas à dormir, sortit de sa tente et s'assit sur un rocher, à 50 mètres de la tente. Il laissait divaguer son esprit, pensif. Il ne vit par Kan s'approcher de lui.
-Coucou ! Souffla la jeune elfe
-Ah, tu m'a fait peur , lâcha Nino en sursautant.
La belle vint s'asseoir à côté de lui, et posa sa tête sur l'épaule du garçon. Il tressaillit légèrement, surpris. Quand elle lui prit la main, il se pencha vers elle et l'embrassa, doucement. Elle ne le repoussa pas, et se laissa aller dans ses bras. Lorsqu'ils s'écartèrent l'un de l'autre, Kan lui dit qu'elle voulait vérifier un truc, puis elle l'embrassa elle aussi. Il fut surpris au début, puis répondit avec bonheur à son baiser. Lorsqu'ils s'écartèrent de nouveau, ils dirent en même temps :
-Je t'aime !
Surpris, ils dirent en même temps :
-Ça alors !
Puis :
-Mais moi, c'est plus ! Ah non, moi !
Puis ils éclatèrent de rire.
Le lendemain, le petit groupe poursuivit son chemin. Enfin, ils arrivèrent face à la pierre sacrée. Elle était magnifiquement sculptée, et elle était en cristal. Les quatre amis se regardèrent, et puis se dirent « ensemble. Nous allons la toucher ensemble », ce qu'ils firent. Mais alors qu'ils touchaient la pierre froide et lisse, le Halo vint et enveloppa Nino.
Arrivé à la pierre sacrée tu es,
Nibagliter tu auras
Car le descendant d'Anaïs tu es,
et les criminels les tuer tu pourras.
Heureux j'ai été, de te rencontrer,
devenons amis, si ton cœur te le dis,
mais le mien me dit,
que nous seront de très bons amis.
Nino, ému par cette déclaration, dit à l'étrange entité qu'elle était déjà son amie, et qu'il recevrait Nibagliter avec honneur.
2trangement, comme si La pierre sacrée avait entendu l'échange silencieux de Nino et du Halo, elle se mit à briller, encore et encore. Nino posa ses mains dessus, puis son bras s’enfonça dans le cristal. Lorsqu'il en ressortit, sur sa main était gravé le symbole de Nibara, un paon bleu aux milles yeux d'argent. C'est alors qu'il s'envola, sa magie luisant comme un feu argenté autour de lui. Il lâcha son pouvoir, qui frappa la totalité du monde des fées, leur univers tout entier. Un peu partout, on retrouvait des tas de cendres où, quelques secondes auparavant se trouvaient des criminels, des cambrioleurs, bref tous les méchants. Nino étendit son pouvoir, et frappa de plein fouet Lilas, puis le tronc dans son jardin, sur Terre, puis la planète entière. Lorsqu'il eut terminé, il redescendit doucement sur le sol, puis incanta un déplaçus qui le transporta, ainsi que ses amis , au palais impérial de Nibara.
*******************************************
Une fée majestueuse vint les accueillir, suivie par Julie, et presque toute la cour.
-Merci d'avoir envoyé Plume D'argent me soigner, fit elle, c'est vraiment un chaman exceptionnel, bien que personne ne le connaissait. Il m'a sauvé la fie.
Nino réalisa que c'était la fée aux ailes dorées. Qui était là, juste devant lui, en train de lui parler.
-Pour te remercier, reprit-elle, j'ai quelque chose à te dire.
Nino haussa un sourcil.
-Tu es mon neveu, donc l'Héritier du trône impérial de Nibara, car je suis l’impératrice sous ma forme véritable. Ton père, qui est en réalité mon frère, a quitté ce monde pour vivre avec Marie, ta mère, qu'il avait rencontré lors d'une de ses missions sur Terre. Ta sœur, Julie, est L'Héritière de l'Héritier. Voilà. Je ne vais pas te forcer à vivre ici, mais tu n'aura que peu de séjours sur terre, et tes amis terriens de doivent se douter de rien. Mais j'ai une surprise pour vous deux, les enfants, fit-elle en s'adressant à Nino et Julie. Elle s'écarta, et un couple s'avance.
-Marie, Thomas, Nino, Julie, vous voilà enfin réunis, après un an sans vous être vus !
La famille se fit un gros câlin, et Nino présenta ses amis à ses parents, puis sa petite amie.
Tout le monde était content de se retrouver, et une grande fête eut lieu.
Je ne vais pas vous faire la fin classique des contes, parce que c'est un peu...Comment dire....Monotone. Donc je vais arrêter là . Et, si vous le souhaitez, vous laisser imaginer la suite de l'histoire ?
FIN