Rechercher dans ce blog

mardi 8 novembre 2016

Killa D'Arkanna V'al Lyra Chapitre 22

Chapitre 22
Zac

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel!!!???
La porte vient déclater, et une femme ressemblant énormément à Killa machin truc est entrée. Ses cheveux, d'un noir profond semblaient dressés sur sa tête, sa peau, d'une blancheur éclatante faisait ressortir ses yeux rouges sang et ses lèvres, tout aussi rouges. D'étranges tatouages formaient de longues lignes descendant le long de ses yeux, et sa tenue (un peu légère!) était aussi noire que ses cheveux. Elle arborait un sourire cruel qui me fit frissonner.
Et pourtant, au lieu de se jeter sur moi, comme je pensais qu'elle allait faire, elle se poussa de l'encadrement de la porte et m'invita à sortir, ce que je fis avec hésitation.
Un fois dehors, je courus de toutes mes forces vers chez moi avec la ferme intention d'oublier tout ce qui s'était passé cette nuit là.

Plus loin, la Killa Maléfique sourit cruellement.
- La chasse peut commencer...
 A suivre!!!