Rechercher dans ce blog

lundi 5 décembre 2016

Killa D'Arkanna V'al Lyra Chapitre 23

Chapitre 23
Mick
Aventure n°5

Soudain, la porte s'ouvrit brutalement.
Raiponce arriva, tout sourire. Elle s'avança vers moi, ses longs cheveux glissant sur le sol tels un long serpent prêt à étrangler quiconque oserait s'attaquer à sa maîtresse. Je remarque d'ailleurs que le monstre qui l'accompagne toujours semble avoir peur d'eux.
Elle vient s'accouder au siège auquel je suis toujours attaché.
-Tu sais quoi, j'avais tort de m'inquiéter. Killa ne risque pas de venir te chercher. Elle est tellement faible qu'elle s'est laissée piéger par sa partie démoniaque.
Sur ce, elle part dans une crise de fou rire. Quand elle rigole, elle fait peur, cette fille.
Puis elle s'en va. 
J'en ai marre de tout ses allers-retours. Elle sait pas tenir en place ou quoi? Et puis c'est qui cette Killa dont elle n'arrête pas de me parler?
Voix? T'es là?
"Oui. Mais il s'en est fallu de peu."
Pas fallu de peu pour quoi? T'es dans ma tête, c'est pas comme-ci elle pouvait te voir!
"C'est bien là ton erreur. Cette fille est un déesse. Elle me remarquerait tout de suite si je te parlai alors qu'elle était dans la même pièce."
Un déesse? C'est quoi ce bazar?
"Bien. Je vais tout t'expliquer..."