Rechercher dans ce blog

dimanche 11 décembre 2016

Astra Mora chapitre 19

Astra Mora.


Chapitre 19
Un manoir en maillot de bain ?
Ou comment penser à la séduction
dans un moment critique.

Elle s'approche de moi d'une démarche féline. Je recule et bute sur le lit. Je suis terrifiée. Soudain, elle bifurque vers le plateau de petit déjeuner. Elle remue les doigts, et là, magie, de la fumée sort de sa main et vient frapper les aliment. La femme repart sans un mot. Je me lève et me dirige vers le plateau. Huuuuuuum, quel délicieux petit déjeuner !!!!! Le ventre bien rempli (j'ai moi-même du mal à croire que j'ai TOUT avalé), je vais prendre une douche bien chaude dans la salle de bain cachée derrière une porte.Petite, la porte. Une fois lavée et habillée des habits se trouvant dans la salle de bain, je m’assois sur le lit. Mais où est ce que je suis tombée ? C'est pas possible, comment je fais pour m'attirer dans des endroits pareils, avec des vampires muets et je ne sais quoi d'autre ??????
Soudain, une vos féminine retentit dans la pièce. Je sursaute, et je m'aperçoit qu’il y a des haut-parleurs qui sont descendus du plafond.
« Mademoiselle Astra Mora est convoquée au bureau de Mr Origan. Mlle Gang va venir chercher l'invitée. »
Une fraction de secondes après la fin de la phrase du haut parleur, la fille vampyr de tout à l'heure passe la tête par l’entrebâillement de la porte et me signe de la suivre.
On se dirige vers une immense porte en bois, sculptée un peu partout. Mon dieu, mais quel genre d e personne vais-je trouver là dedans ?

La porte s'ouvre (toute seule, évidemment), et je me retrouve en maillot de bain. Un peu trop sexy , le maillot. Si seulement Nikaji me voyait dedans !!!!! Bref. Je me retrouve donc en maillot de bain, et la vampyr me pousse dans le dans. Je perds l'équilibre, et tombe.....Dans un piscine !