Rechercher dans ce blog

dimanche 11 décembre 2016

Astra Mora chapitre 20



Astra Mora.


Chapitre 20
Un pervers et une sirène,
ou comment fendre un piscine
en deux avec une queue de thon.

Je descends au fond du bassin. L'eau chlorée est bleue turquoise. Il n'y a personne d'autre que moi dedans. Je ferme les yeux. Mais qu'est ce que c'est, cette fois ? Je m'assois sur le sol tiède au fond du bassin. Je repousse le sol et remonte à la surface. Lorsque j'ouvre les yeux, je suis toujours aussi seule, mis à part que la vampyr flotte au dessus de l'eau. Je la questionne :
« Où sommes nous ?
-Dans le bassin.
-Merci, j’avais remarqué, mais pourquoi me donner rendez-vous dans une piscine ?
-Mr Origan est un voyou, il aime les jolies filles en maillot de bain.
-Mais c'est horriblement pervers !!!
-Oui, je sais bien. Il doit y avoir des combinaisons de plongée quelque part au fond de l'eau.
-OK. Bon, je n'ai pas le choix. Si j'ai bien compris, j 'ai deux solutions : Ou je discute avec un vieux pervers lorgnant su mon petit maillot de bain, ou je nage jusqu’à bout de souffle por trouver des combinaisons de plongée.
-C'est ça.
-Ben, ben j'y vais, à tout à l'heure !!! »
Sur ces mots, je remplis mes poumons d'air et je plonge. Le bassin est devenu très profond. Je dois bien descendre de 7 mètres avant de trouver une combinaison à ma taille. Je remonte à la surface et rejoins la vampyr et enfile la combi. Moulante. Très moulante. C'est pas possible, ce sale type est pervers jusqu'au bout !!!!!!!

Soudain, je sens mes jambes se....Volatiliser. C'est très étrange comme sensation. La combi craque au niveau des jambes. Je vois des écailles. Dites moi que ce n'est pas vrai. Une queue de poisson. La combi disparaît de mon tronc. Génial. Je reste en maillot de ce côté là. Le pervers à poussé le bouchon trop loin. Une sirène, bon sang, un sirène. La colère monte en moi, et je m'élève dans les airs.L'eau se sépare un deux et me suis dans les airs. (lol, je fais comme Moïse!!!). Je lance mon pouvoir de toutes mes force. Soudain, j'étouffe un cri. Non, ce n'est pas possible, pas lui, non !!!!!!