Rechercher dans ce blog

samedi 14 janvier 2017

Astra Mora chapitre 21

Astra Mora.



Chapitre 21
Nikaji ,
ou comment penser
manger un bon repas
et se retrouver en train
d'éponger le sol .


« Nikaji, à taaaaable !
-Oui Jason, j'arrive !!! »
Cela fait maintenant 3 mois que je vis avec Jason, le frère d'Astra. Nous avons étés obligés de nous cacher (Un peu comme Anne Franck mais pas tout à fait....) dans une petite grotte souterraine, sous …...La Tour de Pise, oui, vous avez bien entendu. Nous avons étés poursuivis par l'énoooorme aragne de maénie, et nous avons pris un billet pour l'avion qui partait le plus rapidement possible. Un avion en destination de Rome, capitale italienne . Super. Nous qui habitions dans une petite ville de Bretagne, en France. L'aragne n'a pas pu nous suivre. Elle ne sait ni nager, ni voler, heureusement pour nous !!!! Je pense souvent à Astra. Comment va-t-elle ? Et puis ses parents, ses grands-parents ? Ses amis ?
" Nikaji, je vais manger ta part si tu ne depêche pas !!!!!
-Oui , oui, j'arrive. »

Je me dirige vers la cuisine, et, au moment où mon champ de vision arrive au niveau de l'encadrement de la porte, je vois Jason, appuyé contre le mur, en train de cracher du sang.