Rechercher dans ce blog

jeudi 26 janvier 2017

La petite Sirène eet la bête chap3


Bon, c'est bien beau, les descriptions de tout ce petit monde, mais, au bout d'un moment, il va falloir que notre histoire démarre, sinon c'est pas drôle. Nous disons donc trois couples complètement tarés + une bête et une sirène= une histoire complètement déjantée. C'est partiiiiii !!!!!

Un jour, la petite sirène se rendit chez Luc et Lucette pour l'anniversaire de Luc. Elle arriva devant la porte avec son cadeau, elle sonna à la porte et attendit. Attendit encore... et encore... et encore... et encore... et … bref vous avez compris. Comme personne ne répondait, elle entra.

-Il y a quelqu'un ?

-...

-Wouhou !?

-...

elle avanca dans le salon et leva les yeux. Et là ! Horreur ! Prise d'un élan d'effroi effroyablement effroyable, elle sortit en sortant du salon par la fenêtre, qui était-inutile de le préciser- fenêtrement fenêtrable.Elle tomba sur le sol qui était durissimement dur. Du coup, elle se fit malheureusement mal. Elle poussa un « AÏE » de douleur (ben oui, forcément, vous ne pensiez quand même pas qu'elle allait pousser un AÏE de malheur, ça n'existe pas, voyons!!!)

Bref, hihihihihihihihihihihi, j'arrête de me moquer d'elle, promis. LOL.=)

Donc, elle se releva, retourna dans le salon (par la porte, pas par la fenêtre, elle est pas débile quand même!!). Là, elle leva les yeux vers le plafond (pourquoi, j'en sais rien, elle est un peu dérangée) et poussa un cri d'horreur (Elle a déjà donné pour le cri d'effroi effroyablement effroyable, et c'est dur à reproduire....). Au plafond, il y avait...


La suite, la prochaine fois...
N'oubliez pas, vous pouvez nous envoyer des idées de personnages de contes connus(ou pas) que nous mettrons (ou pas) dans cette histoire (ou dans d'autres histoires) à l'adresse e-mail suivante:
Larencontredeshistoires@gmail.com